Livret d’un graphiste : Mike Stefanini qui nous offre une liste de 30 ressources pour créatifs en ces temps de replis sur soi.

En ce jour du 25 septembre qui voit la fermeture des bars à 22h dans les grandes villes et l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes, il nous a paru approprié de vous présenter Likez vous les uns les autres, un livret confectionné par Mike Stefanini aka Atomike en partenariat avec Adobe France. Le graphiste y dresse une liste de 30 films, chaînes youtube, site web de créatifs, blogs, magazines et autres tips pour vous aider et vous inspirer..

Initialement publiée pendant le confinement sur Instagram, Mike Stefanini a jugé bon de tout compiler dans un livret, que vous trouverez en accès libre ICI.

Lisez et relisez l’intro de ce livret, amis créatifs, entrepreneurs et freelances puis faîtes le tour de ces ressources proposées dans le PDF, se faire du bien et s’encourager en un clic.

Toutes les ressources partagées par le compte Instagram @LikezVousLesUnsLesAutres avec Atomike

« Ce n’est pas le moment de lâcher ! » avait lancé Mike Stefanini dans son premier post dédié au projet #LikezVousLesUnsLesAutresChaque jour de confinement, Mike avait décidé de partager en IGTV une ressource, un conseil, un documentaire, un livre etc. en lien avec le métier de créatif. Car même en restant chez nous, il est toujours possible de continuer à s’inspirer, à apprendre et à échanger au sein de la communauté !  

Quelques-uns des Adobe Insiders y ont contribué en partageant eux aussi une ressource à la communauté créative. Découvrez leurs ressources sur le compte @LikezVousLesUnsLesAutres et suivez aussi @AdobeFrance : les Adobe Insiders y dévoilent en exclusivité comment la ressource choisie a bénéficié à leur processus créatif. 

Partenaire étapes: magasine.

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.